A compter du 24 Janvier 2022, pour garantir la sécurité sanitaire de nos clients, le "Pass Vaccinal*" devra obligatoirement être présenté par chaque personne de 16 ans et plus, dès l'arrivée à la réception afin d'accéder à l'établissement et à ses différents services et espaces (restaurants, Spa, piscines, bars...).
Le pass sanitaire demeure en vigueur pour les mineurs âgés de 12 à 15 ans.
Les personnes s'engageant dans un parcours vaccinal jusqu'au 15 février 2022 ont la possibilité temporaire de bénéficier d'un « pass vaccinal » valide, à condition de recevoir leur deuxième dose dans un délai de 4 semaines et de présenter un test négatif de moins de 24h.
Informations valables au 24/01/2022 et susceptibles d'évoluer
donc veillez à consulter le site https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-vaccinal *
Pass Vaccinal = certification de vaccination
(schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui y sont éligibles)
ou certificat de rétablissement de plus de 11 jours et moins de six mois
ou certificat de contre-indication à la vaccination.
Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2022.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.