DESCRIPTIF PRODUIT
L'accès et l'environnement
Au large de Bonifacio, à l'extrémité de l'île de Cavallo, un merveilleux hôtel mêlant pierres et bois.
Accessible en bateau ou en hélicoptère, offrez vous son ambiance intimiste dans un cadre typique et plein de charme. Le paradis des Robinson de luxe, où environnement d'exception, roches granitiques protectrices et sable blanc vous convient pour un séjour hors du temps.
L'hébergement et les facilités
Toutes personnalisées, ses 48 chambres et sa suite se fondent dans le paysage, arborent des tonalités blanche, beige et bleue, et vous proposent une vue imprenable sur la mer. Les chambres Standard Classic, Standard Vue Mer, Privilège Classic, Privilège Vue Mer, Privilège Pieds dans l'eau (avec balcon sur la mer), Junior Suite et la Grande Suite sont toutes pourvues de : climatisation, télévision, téléphone, minibar, coffre-fort et accès Wifi. Toutes possèdent un balcon individuel donnant sur les eaux limpides des Lavezzi. 3ème lit dès le confort Privilège. Le lit bébé compte dans l'occupation. Communicantes en Privilège, nous consulter. Pour votre sécurité, un médecin sur place 24h/24 du 01/06 au 15/09 et un défibrillateur.
La restauration
Le petit-déjeuner buffet est servi sur la terrasse de l'hôtel. Pour le déjeuner ou le dîner, un menu spécifique vous sera proposé en supplément, mêlant de façon raffinée les traditions culinaires françaises et italiennes, avec une prédilection pour les produits de la mer. Bar-Restaurant sur la plage.
Les loisirs et animations
Une plage de sable blond à quelques pas, aménagée de chaises-longues et d'espaces ombragés. L'île étant une Réserve Marine, les parasols y sont interdits. Petite piscine extérieure aménagée de chaises longues, près du centre spa. Massages et soins de beauté en supplément. Sauna, piscine intérieure thalassothérapie, et salle de fitness à disposition. Location de voiturettes électriques et de bateaux. 2 courts de tennis sur l’île (avec participation). Presque en face, à quelques minutes de navigation, le golf de Sperone. Plongée sous-marine avec des fonds superbes, dont "Mérouville"...
Si vous arrivez à Figari, nous pouvons assurer vos transferts aller/retour de l’aéroport jusqu’à l’embarcadère de Piantarella, où accostent les navettes pour l'hôtel. Si vous arrivez avec votre véhicule, vous pourrez le garer librement ou le laisser avec supplément dans un parking (surveillé de mi juin à mi septembre avec nombre de places limité). Selon votre horaire et la météo, des navettes publiques régulières ou privées (1-10 personnes) organisées par l'hôtel vous sont proposées. Pour les tarifs et plus de précisions à propos des rotations, nous consulter.
Les informations pratiques
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 15h00, départ au plus tard à 11h00.
À régler sur place : Taxes de séjour, lit pour bébé jusqu'à 3 ans révolus à 20€ par nuit, restauration à la carte, transferts en bateau public ou privé (selon l'horaire choisi) depuis l'embarcadère de Piantarella, et extras.
Un minimum de 4 nuits consécutives est requis du 23 juillet au 23 août 2026 inclus, 2 nuits le reste de la saison.
Les horaires et tarifs des navettes en bateau public seront communiqués début mai 2026. Les tarifs des navettes en bateau privé seront également disponibles à cette date.
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
L’hébergement en chambre double Standard Classic et formule petit déjeuner, pour la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport, uniquement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (sauf si une ville de départ a été sélectionnée).
La location de voiture durant le séjour.
Les transferts aller-retour entre les aéroports/ports et l'embarcadère de Piantarella
Les transferts aller-retour en bateau public ou bateau privé depuis Piantarella jusqu'à Cavallo.
Les assurances multirisques (avec ou sans couverture sanitaire).
Les options de pension non incluses dans la rubrique « Ce prix comprend ».
Les activités ludiques, insolites ou exclusives proposées en option.
Les taxes de séjour et les prestations à régler sur place (voir rubrique « Les informations pratiques »).
Les dépenses personnelles.
Tout ce qui n’est pas expressément mentionné dans la section « Ce prix comprend ».