DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

L'accès et l'environnement

Située à 900 mètres d'altitude, au coeur de l'Alta Rocca, région riche en traditions et culture, la maison d'hôtes "Les Hauts de Cavanello" offre un cadre idyllique au pied des majestueuses Aiguilles de Bavella. Ce havre de tranquillité permet de profiter de la montagne tout en étant à seulement 40 km des plages les plus belles de la région.

L'hébergement et les facilités

L'établissement propose des chambres confortables, pouvant accueillir de 1 à 6 personnes, soigneusement décorées et équipées de lits spacieux, d'un coin salon, d'une salle de bain privative, d’un réfrigérateur, d’un téléviseur et du Wi-Fi gratuit pour un séjour agréable. Un parking et un garage pour motos sont également à disposition.

La restauration

Chaque matin, un petit-déjeuner copieux, préparé à partir de produits locaux, est servi. Pour le dîner, vous avez la possibilité de réserver vos repas à l'avance. Ils seront servis dans l'un des restaurants du village de Zonza, vous offrant ainsi l'opportunité de découvrir les saveurs locales.

Les loisirs

Sur place, vous pourrez profiter d'une belle piscine extérieure et de moments de détente sur la terrasse avec vue panoramique sur les Aiguilles de Bavella. À proximité : sentiers de randonnée, canyoning, escalade, randonnées à cheval.

Les informations pratiques

Check-in & Check-out : Arrivée entre 16h00 et 19h00. Départ au plus tard à 10h00.

À régler sur place : Animal de moins de 10 kg admis sur réservation avec un supplément de 10€ par nuit, et autres extras.

Bon à savoir : Lit pour bébé (0-1 an révolu) gratuit sur réservation. Taxe de séjour incluse. Carte bancaire non acceptée. Wifi disponible dans le parc et les chambres. Pour les séjours en demi-pension, le dîner (boissons non incluses) est servi dans un restaurant du village. Parking privé et garage pour motos à disposition. Établissement non accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR).

INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Ce prix comprend

L’hébergement en Chambre double Standard, en formule petit-déjeuner, pour la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport, uniquement si une ville de départ est sélectionnée.

Ce prix ne comprend pas

Le transport aérien (sauf si une ville de départ a été sélectionnée).
La location de voiture durant le séjour.
Les transferts entre les aéroports/ports et votre lieu d’hébergement.
Les assurances multirisques (avec ou sans couverture sanitaire).
Les options de pension non incluses dans la rubrique « Ce prix comprend ».
Les activités ludiques, insolites ou exclusives proposées en option.
Les taxes de séjour et les prestations à régler sur place (voir rubrique « Les informations pratiques »).
Les dépenses personnelles.
Tout ce qui n’est pas expressément mentionné dans la section « Ce prix comprend ».