DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

L'établissement


Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.

16 -Townhouse à 30 m de la plage

Belle maison mitoyenne à 30 m de la plage et tous les commerces dans le joli village de la Cala de Mijas.
Idéalement située, vous trouverez absolument tout à quelques minutes à pied: restaurants, magasins, supermarché etc
La maison a été complètement rénovée et offre une décoration boho chic de goût.

Les deux terrasses vous permettront de profiter du soleil à toute heure de la journée. La pièce à vivre et sa cuisine américaine lumineuse donnent vue sur la terrasse.
Vous disposerez de 3 jolies chambres confortables, offrant chacune tv et balcon, ainsi que de 2 salles de bain avec douche italienne et un WC séparé.
La résidence est charmante, très fleurie, et vous donne accès à deux piscines communautaires et un accès á la plage par lurbanisation

Veuillez noter que nous fournissons pour votre confort un PACK DE BIENVENUE DE 1ère NÉCESSITÉ avec des mini-doses de shampoing, gel douche, savon et 1 rouleau de papier WC par salle de bain ainsi que quelques capsules pour le café et le lave-vaisselle, qui ne seront PAS RENOUVELÉS pendant le séjour !

Nous ne pouvons pas être tenus responsables en cas de fermeture des piscines par décision de la copropriété ou décision régionale à cause des restrictions d'eau mises en place en période de sécheresse.

Prestations supplémentaires à payer sur place :
Caution (remboursable) 400.00 euros par réservation

Nombre de chambres : 3
Surface (m²) : 117
Télévision
Piscine commune
Planche et fer à repasser
Sèche-linge
Réfrigérateur
Lave-linge
Congélateur
Cafetière
Four
Micro-ondes
Grille-pain
Bouilloire
Terrasse
Balcon
Vaisselle et couverts : 1
Nombre Salle de bain : 2.

INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Ce prix comprend

Le logement

Ce prix ne comprend pas

Les boissons et repas non mentionnés
La garantie annulation