DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Programme

Jour 1 - Arrivée à Madrid
Madrid.

En arrivant à l'aéroport de Madrid, dirigez-vous vers le hall des arrivées, où un chauffeur vous attendra avec une pancarte avec votre nom. Il vous accompagnera ensuite jusqu'au transfert pour l'hôtel, où vous pourrez vous installer avant de passer le reste de cette première journée à votre guise. Flânez dans les rues pour découvrir les nombreux attraits de cette ville animée : entre une visite des musées et une dégustation de tapas autour d'un verre dans l'un des innombrables bars, vous avez l'embarras du choix. Si vous préférez, optez pour un moment détente et profitez pleinement des services disponibles à l'hôtel. Le soir, n'hésitez pas à demander à la réception de vous recommander des restaurants pour découvrir la gastronomie renommée de Madrid avant de passer la première nuit à l'hôtel.
Nuit à Madrid.

Hotel ( Superior): Silken Puerta de Madrid 4* (ou similaire)


Jour 2 - Madrid : Bus Touristique & Flamenco Show
Madrid.

Entamez la journée par un petit-déjeuner à l'hôtel avant de partir à la découverte de Madrid. Rendez-vous à n'importe quel arrêt du bus touristique (à partir de 9h00 de mars à octobre et à partir de 10h00 de novembre à février) et montez à bord pour une visite des endroits les plus typiques de la ville. Avec un seul billet (inclus), vous pourrez monter et descendre du bus toute la journée, et vous arrêter pour admirer les bâtiments ou les sites culturels qui auront retenu votre attention. Dans le bus, vous recevrez des écouteurs pour profiter de la visite dans 14 langues, un plan de la ville et des bons de réduction pour plusieurs magasins et restaurants. Les bus suivent deux itinéraires. L'itinéraire n°1 (bleu) commence et se termine au musée du Prado et comprend notamment des arrêts dans le quartier de Salamanque, le temple de Debod, le Théâtre Royal, le Palais Royal et la Cathédrale de l'Almudena. L'itinéraire n°2 (vert), quant à lui, commence et se termine sur la Plaza Neptuno et comprend notamment des arrêts au musée de la sculpture, au musée des sciences naturelles, au stade de football Santiago Bernabéu et au musée archéologique. Le soir, terminez la journée avec un spectacle de flamenco au Teatro Flamenco Madrid à 18h00 ou 20h00. Rendez-vous seul à la Calle del Pez 10. Le spectacle commence à 18h00 ou 20h00. (Nous vous conseillons de vous présenter 20 minutes avant le début du spectacle). La visite comprend uniquement le billet d'entrée ; retour à l'hôtel par vos propres moyens et à l'heure qui vous convient le mieux.
Nuit à Madrid.

Hotel ( Superior): Silken Puerta de Madrid 4* (ou similaire)


Jour 3 - Départ De Madrid
Madrid.

Après un bon petit-déjeuner à l'hôtel, préparez-vous pour votre dernière journée dans cette ville magnifique ; faites le tour des boutiques ou promenez-vous dans les rues magiques et chargées d'histoire. Puis, à l'heure indiquée, dites au revoir à la ville et prenez votre transfert vers l'aéroport pour continuer jusqu'à votre prochaine destination.

***FIN DE NOS SERVICES***

Bon à savoir

Le déroulement de nos circuits est donné à titre indicatif. Ce programme peut subir des modifications en raison des conditions météorologiques ou tout autre cas de force majeure. L’ordre des visites peut également être modifié.

La liste des hôtels n'est pas exhaustive, des hôtels similaires peuvent être proposés

Départs garantis à partir de : 3 personnes
Capacité maximum du groupe : 30 personnes

AUTRE COMMENTAIRES

Jour 1 : À votre arrivée à l'aéroport, dirigez-vous vers le hall des arrivées où le chauffeur vous attendra avec une pancarte avec votre nomJour 3 : Nous vous informerons de l'heure de départ pour l'aéroport sur placeBus touristique : Deux itinéraires sont disponibles. Itinéraire nº1 (Bleu) : Musée du Prado, Puerta de Alcalá, quartier de Salamanca, Plaza de Colón, Plaza de Cibeles, Gran Vía, Plaza de España, Temple de Debod, Teatro Real, Palais Real, Puerta de Toledo, San Francisco el Grande, Cathédrale de l'Almudena, Plaza Mayor, Puerta del Sol, le Musée des Beaux-Arts, le musée Thyssen, le Musée Reina Sofía, le jardin botanique et le Musée du Prado. Itinéraire nº2 (Vert) : Plaza Neptuno, Plaza de Cibeles, Plaza de Colón, Musée de la sculpture, Musée des sciences naturelles, Nuevos Ministerios, le stade de football Santiago Bernabéu, C.S.I. Científicas, Musée Lázaro Galdiano, Serrano, Musée archéologique, Puerta de Alcalá, Alcalá, Puerta del Sol, Place de las Cortés et Plaza de Neptuno. Le bus passe toutes les 7 à 15 minutes, en fonction de la saison de l’année. L'itinéraire nº1 dure environ 80 minutes et l'itinéraire nº2, environ 65 minutes. Heure de départ : 9h00-22h00 (mars à octobre) et 10h00-18h00 (novembre à février).Spectacle de flamenco - L'heure de départ et le point de rendez-vous vous seront communiqués dans votre lettre de bienvenueVeuillez noter que le moyen le plus pratique et le plus efficace de se déplacer à Madrid est d'utiliser le réseau de métroVeuillez noter que les conditions locales au moment du voyage peuvent entraîner des modifications du contenu de la visite sans préavis.

Infos Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.


INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour
- 2 nuits d'hébergement
- 2 petits déjeuners
- Transferts d'arrivée et de départ depuis et vers l'aéroport
- Tous les prix des entrées et activités mentionnés dans l'itinéraire : Bus touristique 1 jour / spectacle de flamenco avec ticket d'entrée

Ce prix ne comprend pas

- Les articles à caractère personnel tels que les boissons alcoolisées le service de blanchisserie les boissons et les repas qui ne sont pas explicitement mentionnés dans le programme
- Billets d'entrée pour tout lieu musée ou activité non mentionnée
- Tout ce qui n’est pas mentionné dans "ce prix comprend"