DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

L'établissement


Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.

Villa A Surgenta

A Surgenta propose une vue panoramique sur la ville de l'ÎLE ROUSSE, sans vis à vis, un vrai coin de paradis au calme pour des vacances inoubliables en famille ou entre amis à la porte des plus belles plages de BALAGNE.
La villa est à 5 min de l'ÎLE ROUSSE des commerces, des restaurants et de toutes les activités estivales.
Cette villa bénéficie d'un emplacement privilégié, qui vous permettra de profiter pleinement de votre séjour dans la région. De nombreuses activités vous attendent dans les environs, comme le ski nautique, la voile, les sports nautiques, le cyclisme, le sports nautiques, la natation et la randonnée.

La villa fait 320 m2 sur 2 niveaux.

Rez-de-chaussée :
Un grand salon, et une salle à manger donnant sur la terrasse, vue mer.
Cuisine toute équipée avec four, micro-ondes, plaques de cuisson, lave-vaisselle... avec un accès au sauna à un étage inférieur.
Une suite avec un lit en 160x200cm, équipée d'une salle d'eau avec douche et WC.
Une suite avec un lit en 160x200cm, équipée d'une salle de bain avec baignoire et WC.
Une buanderie.

1er étage :
Un salon aménagé.
Une suite avec un lit en 160x200cm, équipée d'une salle d'eau avec douche et WC.
Deux suites avec 2 lits en 90x190cm, équipées de salles d'eau avec douche et WC.

Extérieur :
Cuisine d'été aménagée.
Piscine 8m x 4m avec un système d'alarme, vue mer.
Une grande terrasse équipée de chaises longues et de lits d'extérieur, idéal pour see reposer.
Un terrain de pétanque.

Parking sécurisé par une barrière pouvant loger plusieurs véhicules.
Ménage et linge de maison (draps et serviettes de toilette) compris dans la location.
Caution : 3000 euros à régler le jour de votre arrivée et restituer en fin de séjour.


Prestations supplémentaires à payer sur place :
Caution (remboursable) 3000.00 euros par réservation

Nombre Salle de bain : 4
Nombre de chambres : 5
Surface (m²) : 320
Parking
Planche et fer à repasser
Sèche-linge
Réfrigérateur
Lave-linge
Vaisselle et couverts : 1
Congélateur
Cafetière
Four
Micro-ondes
Grille-pain
Bouilloire
Detecteur fumée
Barbecue
Terrasse
Salon de jardin
Piscine privée
Vue.

La destination

Monticello est une commune française située dans le département de la Haute-Corse en région Corse.

Monticello est située sur le littoral balanin. Sa façade maritime est comprise entre celle d'Occhiatana depuis la crique de Saleccia, et L'Île-Rousse, jusqu'à la plage de Marinella qu'elle partage avec cette dernière, n'en possédant que les 200 m à son extrémité orientale. Monticello n'a pas d'autre plage de sable, le reste du littoral est une côte rocheuse allant de l'anse de Tignoso, Punta di Palombara, Cala d'Olivu jusqu'à la crique de Saleccia.

Son territoire s'étend de la mer à la montagne. Il est bordé sur son côté oriental par une arête montagneuse orientée nord - sud, démarrant à la tour de Saleccia jusqu'à Cime a Pergole (324 m), puis s'orientant à l'ouest vers Punta di Colombaja son plus haut sommet à 409 m d'altitude dominant le village, en passant par la chapelle San Francescu. Ce relief est le bassin versant du principal cours d'eau de la commune, le ruisseau de Cala d'Olivu qui a son embouchure à l'anse du même nom, Cala d'Olivu. Par ailleurs, ce relief le sépare de la riche plaine alluviale du Regino qui longe le sud et leEst de la commune sans pour autant l'arroser.

Accès routiers

La RN 197 traverse la commune dans sa partie littorale, depuis l'entrée de la ville de L'Île-Rousse jusqu'au lieu-dit Saleccia.

Le village est desservi par la D63 qui relie L'Île-Rousse à Pioggiola dans le Giunssani en passant par Speloncato et le col de Battaglia. La D263 permet aussi de rejoindre Monticello depuis Corbara, Santa-Reparata-di-Balagna.

INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Ce prix comprend

Le logement

Ce prix ne comprend pas

Les boissons et repas non mentionnés
La garantie annulation